C’est normal, envoie nous un petit message pour nous en parler…
ausecours@infinitytrail.fr
Heure de départ à confirmer selon les marées et les Ferrys
Le principe de l’Infinity Trail est simple, c’est celui de la Backyard Ultra :
Pour résumer, vous vous fixez vos propres limites que ce soit la distance d’un marathon, d’un 100km ou même de plus de 300 km !!!
La Backyard de l’île d’Aix est probablement l’une des plus belles Backyards dans le monde. Alors, même si le but de ce format de course n’est pas de voir du paysage, il faut avouer que ça vous passera le temps et les tours de manière plus agréable.
Imaginez-vous faire le tour quasi complet de cette île exceptionnelle avec la vue sur des plages de rêve, sur le mythique Fort Boyard, sur les côtes et les autres îles autour, sur le Fort Liedot… ça fait rêver non ?
Le parcours empruntera un peu de route, des pistes larges sur les côtes, un peu de sable, des ponts, des remparts… de quoi ne jamais vous ennuyer. De plus, avec les marées, le paysage changera alors que vous tournerez toujours sur la même boucle.
Un cadre idéal pour repousser vos limites, que ce soit 5 tours, 20 tours ou 60 tours !
Vous pouvez consulter le règlement ici
La zone de repos qu’on vous propose sera en extérieure sans abri. Un espace défini sur herbe sera dédié à chaque participant à proximité de la ligne de départ et d’arrivée.
Il faudra prévoir votre zone en conséquence afin de palier à toutes les conditions météos possibles…
Nous ouvrons un ravitaillement solide et complet toutes les 3h donc tous les 3 tours avec riz, pâtes, fruits ou autres. La nuit, nous proposerons également du bouillon, café ou thé.
Parfois nous proposerons fruits ou barres céréales entre les ravitos solides mais pas forcément sur tous les tours.
A noter que certaines surprises pourront vous faire plaisir de temps en temps, mais ça on ne peut pas le dévoiler… il faudra enchaîner les tours pour le savoir 😉
Veuillez prendre en compte que sur nos ravitos, vous ne trouverez pas de Coca ou autre sodas ni d’eau pétillante en bouteille… pour la simple et bonne raison que cela créée énormément de déchets, ce que nous voulons éviter. L’eau sera de l’eau courante, potable.