Le principe de l’Infinity Trail est simple, c’est celui de la Backyard Ultra :
Pour résumer, vous vous fixez vos propres limites que ce soit la distance d’un marathon, d’un 100km ou même de plus de 300 km !!!
La Backyard d’Hossegor vous accueille dans un cadre sportif et magnifique entre son Lac et la mer. Le parcours vous fera faire le tour du Lac entièrement sur ses bords par un chemin large et quasiment tout plat.
L’ambiance promet d’être animée aux abords du lac où la météo printanière, souvent clémente et agréable pourra vous faire passer un excellent moment, enfin on l’espère.
Le lac d’Hossegor est l’un des joyaux de la Côte d’argent, il est en perpétuel mouvement, il respire au rythme de l’Océan, des saisons et des modes… et il abrite toute une vie, généreuse et variée. Un espace protégé, simple et authentique qui laisse au creux de l’âme une empreinte parfumée…
Soumis au jeu des marées, le paysage changera en permanence, d’heures en heures malgré le fait de faire tout le temps le même tour. De quoi vous changer les idées.
En proposant ce lieu, vous pouvez venir avec vos accompagnants pour qu’ils profitent du cadre et vous aident à aller plus loin, à faire toujours un tour de plus. Le départ, l’arrivée et le repos se fera dans la belle et grande salle du Jaï Alaï.
Ce qui est sûr, c’est que le lieu ne vous laissera pas insensible et que se lancer dans une Backyard, dans un lieu pareil sera peut-être plus facile… que ce soit pour 5 tours ou 50 tours !
Vous pouvez consulter le règlement ici
La zone de repos qu’on vous propose sera en intérieure, dans le mythique Jaï-Alaï. Chaque participant aura un espace dans les tribunes avec 2 ou 3 chaises ou en bas sur la surface de jeu.
Nous ouvrons un ravitaillement solide et complet toutes les 3h donc tous les 3 tours avec riz, pâtes, fruits ou autres. La nuit, nous proposerons également du bouillon, café ou thé.
Parfois nous proposerons fruits ou barres céréales entre les ravitos solides.
A noter que certaines surprises pourront vous faire plaisir de temps en temps, mais ça on ne peut pas le dévoiler… il faudra enchaîner les tours pour le savoir 😉
Veuillez prendre en compte que sur nos ravitos, vous ne trouverez pas de Coca ou autre sodas ni d’eau pétillante en bouteille… pour la simple et bonne raison que cela créée énormément de déchets, ce que nous voulons éviter. L’eau sera de l’eau courante, potable.